1. Détails de création du compte
Avez-vous déjà un compte ? Se connecter

E-mail

Nom Complet

Prénom

Comment nous avez-vous découvert ? (Instagram, Facebook, Presse, Autre...)

Quelle catégorie allez-vous suivre? ( Prénatal? Postnatal? Tonification/Perte de poids?)

Mot de passe Minimum 6 caractères

Oui, j'accepte les Termes & Conditions
Continuer
2. Informations de facturation
Programme "Mon Postpartum Actif" Louer Collection (1 an) Programme "Mon Postpartum Actif"

Bienvenue dans le programme « Mon Postpartum Actif »


Vous trouverez vos entraînements à suivre en fonction de votre semaine de remise en forme postnatale. 


Avant de commencer chacun des entraînements de la partie Postnatale, réalisez un échauffement présent ICI


Quel est le matériel nécessaire?

  • Une paire d'haltère légere 

  • Une bande élastique ou un grand collant

  • Coussin épais

  • un bloc de yoga (ou un livre)

  • Une chaise

  • Une balle de Pilates

  • Un porte-bébé pour l'entrainement spécial 


Si vous commencez ce programme entre votre accouchement et la semaine 6 après votre accouchement, suivez la planification proposée en commençant par les entraînements de la Phase 1 (exemple de planning plus bas).


Vous êtes bien sûr libre de le commencer un peu plus tard après votre accouchement. La bienveillance & la patience sont de rigueur durant toute cette 1ʳᵉ année.


Si vous commencez ce programme à 3, 4 mois postnatal ou après, je vous invite à réaliser au moins une fois chaque séance de la Phase 1 & 2. Des bases y sont proposées et elles sont essentielles à maitriser afin de continuer de manière efficace & sécurisée votre remise en forme postnatale. 


N’hésitez pas à passer un peu plus de temps sur les entrainements qui renforcent la sangle abdominale & le périnée. C’est important, surtout si vous n’avez pas encore commencé votre rééducation du périnée. Vous devez être en mesure de sentir votre périnée qui remonte légèrement sur l’expiration et ne pas avoir de faiblesse majeure avant de commencer les entraînements de la phase 2.


La période postnatale est une période de montagnes russes. Vous allez avoir des périodes où vous ressentirez de l’énergie pour vous entraîner et d’autre où la motivation & le temps seront durs à trouver à cause des nuits hachées et bébé qui demande beaucoup de temps.


C’est normal, nous passons toutes par là ! 


Bien que la régularité soit une clef du succès dans la pratique sportive, durant la période postnatale, il faut faire preuve de plus de souplesse. Préservez-vous et ne vous mettez pas trop de pression si vous loupez quelques séances durant une certaine période. 


Vous trouvez dans l’onglet « Ressources », des plannings types par phases, que nous vous invitons à suivre, mais à adapter en fonction de votre vie & organisation. 


Nous espérons de tout cœur que ce programme vous aide à vous reconnecter à votre corps, bouger sans douleurs et appréciez votre reflet dans le miroir. 


Prenez votre temps, chaque phase est essentielle et ne soyez pas tenté de sauter des étapes. Elles sont toutes essentielles !


N’hésitez pas à partager vos entrainements, petites victoires ou difficultés sur notre communauté ICI


Plein de courage les filles et prenez soin de vous!


Votre coach Ludy ✨

Total
€179,00  pour une location d'un an